St Martin Marigot Capitale française des Caraïbes 2023

Location de catamaran à Saint-Martin et expérience de kitesurf dans les Caraïbes, plongée avec tuba, kayak, plongée sous-marine

Saint Martin sert de point de départ pour votre location de catamaran et possède de superbes spots de kitesurf dans les Caraïbes à proximité. C'est une île au nord-est de la mer des Caraïbes, à environ 300 km à l'est de Porto Rico. L'île de 87 kilomètres carrés est divisée à peu près à 60/40 entre la République française et le Royaume des Pays-Bas. Le nom précolonial traditionnel de l'île est Oualichi qui signifie "l'île des femmes". 

Location de catamaran : Le yacht Sunrise - Votre maison de luxe pendant la croisière 2023 2023
2023 2023

Collectivement, les deux territoires sont connus sous le nom de « Saint-Martin / Sint Maarten », ou parfois « SXM », l'identifiant IATA de l'aéroport international Princess Juliana, le principal aéroport de l'île. Tout le monde connaît l'image du KLM 747 volant à basse altitude au-dessus de la plage. photo mondialement connue.

Plus de détails sur les îles des Caraïbes.

Ici, à Saint-Martin, commence votre voyage de location de cerfs-volants sans oublier.

Plages solitaires sur votre location de kite - à Ilet Pinel à Sint Marteen 2023 2023

La cuisine vibrante des îles des Caraïbes

On pourrait déjeuner au restaurant Karibuni https://www.lekaribuni.com/restaurant entièrement en bois pour respecter l'environnement. Outre ce conseil d'initié, il existe bien sûr de nombreuses autres options pour un délicieux déjeuner. Si vous voulez savoir quelles spécialités culinaires des Caraïbes vous ne voulez pas manquer, vous pouvez lisez-le ici.

Et ici, vous avez un autre moment caribéen pour simplement profiter du sable blanc sous vos pieds. Nous sommes entourés d'une eau turquoise peu profonde sous un soleil brillant. De plus, un cocktail frais à la main (les kiters sérieux peuvent bien sûr avoir des boissons non alcoolisées) assis sur des chaises de plage confortables arrondira le tout pour des vacances parfaites.

Plages blanches ensoleillées

Notre yacht catamaran de luxe lever du soleil est ancré à l'îlot Pinel, une petite île pour les touristes d'un jour. Et nous vous recommandons de commencer tôt car le matin avant 10h, la plage n'appartient qu'à nous.

Nous pouvons lancer nos cerfs-volants depuis le bateau. Vous pouvez également partir de la petite plage et faire une bonne session de kite si vous êtes à la hauteur. L'eau protégée derrière le mouillage est un bon début pour monter sur la planche. Mais ce n'est qu'une idée. Vous pouvez faire tout ce que vous désirez. Snorkeling, plongée sous-marine, wakeboard, kayak. 

Le canot est toujours à l'eau pour ceux qui ont besoin d'aide ou pour les débutants.

Kite Charter Safety Dinghy 2023 2023
Partez pour votre rêve et passez un temps incroyable à naviguer dans les Caraïbes
Kitesurf des Caraïbes dans une eau cristalline 2023 2023

Kitesurf Avec Coaching

Nous sommes invités à revenir au lever du soleil pour la prochaine session de kite après le déjeuner. Au fait : Willi en tant que skipper et kiter professionnel peut vous coacher si nécessaire. Il sera toujours disponible pour toutes les questions que vous pourriez avoir.

De plus, l'atmosphère décontractée et la beauté naturelle environnante sont typiques de ce charme caribéen. Toutes choses réunies vous assurent le meilleur cadre pour passez vos vacances de rêve.

Mahi mahi 2023 2023

Fruits de mer fraîchement pêchés

Nous pouvons profiter d'un barbecue sur le bateau car le kitesurf et la plupart des activités donnent vraiment faim. Si nous voyons le pêcheur avant, avec du Mahi Mahi fraîchement pêché, une bière locale ou du vin français au coucher du soleil. 

Notre prochain arrêt sera l'île habitée de Tintamarre. On y trouve un mouillage calme et protégé derrière une plage de sable blanc de rêve.

Le kitesurf est du côté au vent. Avec le canot, nous passons par le petit passage entre les rochers et la pointe sud de l'île et entrons dans le lagon protégé par le récif. Normalement, nous sommes seuls sur la plage. L'alizé souffle directement de l'océan atlantique, sans aucune interruption. Derrière le récif, l'eau est claire et plate, et devant le récif de belles vagues se forment pour les surfer ou les utiliser pour de grands sauts aériens.

2023 2023

Une fois que nous aurons fini de nous détendre, de nager / plonger avec les tortues et de faire du cerf-volant à Tintamarre, une voile facile vers St.Barth est sur la liste.

Ceci n'est qu'un extrait d'une charte de croisière kite et voile à suivre. Vous devriez maintenant avoir une bonne idée de ce que vous allez vivre croisière avec nous. Nous sommes impatients de vous rencontrer et de faire en sorte que vos vacances dans les Caraïbes soient inoubliables.

Plus à explorer

AfrikaansArabicBulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechDutchEnglishFrenchGermanGreekHebrewHungarianIndonesianItalianJapaneseKoreanPolishRussianSerbianSpanishSwedishThaiVietnamese
Remonter en haut

St Martin Marigot French Capital in the Caribbean 2022

St. Martin catamaran charter & Caribbean kitesurfing experience, snorkle, kayak, scuba dive

Saint Martin serves as starting point of your catamaran charter and has great Caribbean kitesurfing spots close by. It is an island in the northeast Caribbean Sea, approximately 300 km east of Puerto Rico. The 87-square-kilometre island is divided roughly 60:40 between the French Republic and the Kingdom of the Netherlands. The island’s traditional pre-colonial name is Oualichi which means “the island of women”. 

Catamaran charter: The yacht Sunrise - Your luxury home during the cruise 2022
 2022

Collectively, the two territories are known as “Saint-Martin / Sint Maarten”, or sometimes “SXM”, the IATA identifier for Princess Juliana International Airport, the island’s main airport. Everyone knows the picture of the KLM 747 flying low over the beach. worldwide known photo.

More details about the Caribbean islands.

Here in St. Martin begins your never forgetting kite charter trip.

Lonely beaches on your kite charter - at Ilet Pinel in Sint Marteen 2022

The Vibrant Cuisine of the Caribbean Islands

We could have lunch at the Karibuni restaurant https://www.lekaribuni.com/restaurant which is entirely made of wood to respect the environment. Besides this insider tipp there are of course many other options to have delicious lunch. If you want to know what food specialties the Caribbean you don’t want to miss out on you can read it up here.

And here you have another Caribbean moment to just enjoy the white sand under your feet. We are surrounded by shallow turquoise water under a shiny sun. In addition a fresh cocktail in your hand (serious kiters of course can have non-alcoholic drinks) sitting on comfortable beach chairs will round everything up for a perfect holiday.

White Sunny Beaches

Our luxury catamaran yacht Sunrise is anchored at Islet Pinel, a small island for day tourists. And we recommend to start that early because in the morning before 10 am the beach only belongs to us.

We can launch our kites from the boat. You can also start from the small beach and have a nice kite session if you are up to it. Protected water behind the anchorage is a good start to get on the board. But this is just an idea. You can do anything you desire. Snorkeling, scuba diving, wakeboarding, kayaking. 

The dinghy is always in the water for those in need of assistance or beginners.

Kite Charter Safety Dinghy 2022
Go for your dream and spend some incredible time cruising the Caribbean
Caribbean kitesurfing in crystal clear water 2022

Kitesurfing With Coaching

We are invited back to the Sunrise for the next kite session after lunch. By the way: Willi as professional skipper and kiter can coach you if needed. He will always be available for any questions you might have.

In addition the laid-back atmosphere and surrounding natural beauty is typical of that Caribbean charm. All things put together ensure the best setting for you to have your dream vacation.

Mahi mahi 2022

Freshly Cought Seefood

We can enjoy BBQ on the boat since kitesurfing and most of the activities make really hungry . If we see the fisherman before, with fresh caught Mahi Mahi, a local beer or french wine at sunset. 

Our next stop will be the inhabited island Tintamarre. There we find a quiet and protected anchorage behind a dream white sand beach.

Kitesurfing is at the windward side. With the dinghy we go through the little passage between the rocks and the south tip of the island and enter the from the reef protected lagoon. Normally we are alone on the beach. The tradewind blows straight from the atlantic ocean, without any interruptions. Behind the reef, water is clear and flat, and in front of the reef nice waves form to surf them or use them for big air jumps.

 2022

Once we finish relaxing, swimming/snorkelling with turtles and kiting at Tintamarre, an easy sail to St.Barth is on the list.

This is just an excerpt of a kite and sail cruise charter to be continued. You should have a good idea now of what you are going to experience cruising with us. We are looking forward to meet you and make sure your Caribbean vacation is unforgettable.

More to explore

Kitesurfing paradise island Nevis endless beach crystal clear water 2022
Kite'n Sail Travel Blog
Willi Ewig

Kitesurfing paradise island Nevis

Welcome to this incredible kitesurfing paradise island !! The birth island of Alexander Hamilton,one of the founding fathers of the United States. The small sister

Read More »
AfrikaansArabicBulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechDutchEnglishFrenchGermanGreekHebrewHungarianIndonesianItalianJapaneseKoreanPolishRussianSerbianSpanishSwedishThaiVietnamese
Scroll to Top