Kite' n' Sail – Coach Kite & Expert Voile

Kite' n' Sail est une entreprise privée avec plus de dix ans d'expérience dans la voile. Pour partager toutes les merveilleuses aventures et les moments à couper le souffle, nous nous concentrons sur la combinaison de la détente de la navigation sur les magnifiques eaux bleues des Caraïbes avec le frisson et l'excitation du kitesurf et de l'exploration. Que vous ayez besoin d'un coach de kite ou non, nous vous apporterons tout le soutien que vous souhaitez et dont vous avez besoin. 

Entraîneur et skipper de cerf-volant Willi Ewig
Skipper Willi, pense en ce moment à votre prochaine expérience pour faire de vos vacances aux Caraïbes L'événement de votre vie que vous n'oublierez jamais.
Tina et Willi Ewig - vos epxerts de croisière kite dans les Caraïbes
À propos de nous - Kite Coach

Il y a beaucoup à explorer le long des îles au sud jusqu'à Barbuda, Antigua, Dominique, Martinique, Sainte-Lucie, Barbade, les Grenadines, Tobago. Si nous naviguons vers l'ouest jusqu'aux îles Vierges britanniques ou restons à proximité et faisons du kitesurf à Tintamare

Nous avons passé plus de 10 ans à naviguer dans la mer des Caraïbes à la recherche des meilleurs spots de kitesurf pour vous. Les terrains de croisière et les spots de kitesurf que nous proposons sont le meilleur choix pour découvrir les Caraïbes et tous les endroits merveilleux qu'elles ont à offrir.

Des plages de sable blanc, beaucoup de soleil, de superbes vagues, des vents agréables, de magnifiques terrains de plongée en apnée, côte à côte avec des animaux marins indigènes. 

En tant que chef instructeur de vol pendant plus de 25 ans en Allemagne et en Australie, j'ai tout piloté, du parapente aux hélicoptères. Ces dernières années, ma passion a évolué vers le domaine des sports nautiques. Le kitesurf est devenu mon obsession !

Mon partenaire et moi avons exploré les Caraïbes pendant 10 ans à bord de notre Lagoon 440 Catamaran Sunrise. Il est maintenant temps de partager notre magnifique yacht et notre passion pour le kitesurf avec d'autres à la recherche de plaisir et d'excitation. J'ai hâte de vous rencontrer en croisière.
Entraîneur et skipper de cerf-volant Willi Ewig
Willi
Skipper, entraîneur de cerf-volant, revendeur d'équipement de cerf-volant OZONE

Vous êtes novice en kitesurf ? L'entraîneur de kite Willi vous permettra de démarrer en toute sécurité.

Explorez les îles des Caraïbes, jetez l'ancre et envolez-vous avec les experts du kitesurf et de la voile de Kite' n' Sail !

Si vous avez besoin de l'aide d'un entraîneur de kite, ajoutez simplement ces informations lorsque vous vous renseignez pour votre voyage.

Si je ne navigue pas dans les Caraïbes avec vous, je pilote mon autogire en Australie. Vous voudrez peut-être visiter Manilla SkyRanch si vous êtes du genre aventurier. Apprenez à piloter l'Auto-Gyro et vous verrez : seul le ciel est votre limite.
Commencez et

Voir disponibilités

Faites-nous savoir vos dates disponibles et ce que vous aimeriez vivre. Nous personnalisons votre croisière à votre convenance.

Appelez ou WhatsApp :

+49 176 62 21 16 32

Remonter en haut

Kite’ n’ Sail – Kite Coach & Sailing Expert

Kite’ n’ Sail is a private owned company with more than ten years of sailing experience. To share all the wonderful adventures and breathtaking moments we are focused on combining the relaxation of sailing the beautiful blue waters of the Caribbean with the thrill and excitement of kitesurfing and exploration. If you need a kite coach or not, we will give you just as much support you want and need. 

Kite coach and skipper Willi Ewig 2021
Skipper Willi, right now thinking about the your next experience to make your Caribbean holiday THE lifetime event that you will never forget.
Tina und Willi Ewig - your kite cruise epxerts in the Caribbean 2021
Skipper Willi Ewig and his wife Tina

There is a lot to explore along the islands down south to Barbuda, Antigua, Dominica, Martinique, St. Lucia Barbados, the Grenadines, Tobago. If we sail west to the British Virgin Islands or stay just close and kiteboard in Tintamare

We’ve spent over 10 years cruising the Caribbean Sea on the hunt for the best kitesurfing spots for you. The cruising grounds and kiteboard spots we can offer are the best pick to experience the Caribbean and all the wonderful places it has to offer.

White sandy beaches, lots of sun, great waves, lovely winds, beautiful snorkeling grounds, side by side with native sea animals. 

As a chief flight instructor for over 25 years in Germany and Australia, I flew everything from paragliders to helicopters. In recent years, my passion has evolved into the realm of water sports. Kitesurfing has become my obsession!

My partner and I have explored the Caribbean for 10 years living aboard our Lagoon 440 Catamaran Sunrise. Now it’s time to share our beautiful yacht and our passion for kitesurfing with others looking for fun and excitement. I am looking forward to meeting you on a cruise.
Kite coach and skipper Willi Ewig 2021
Willi Ewig
Skipper, Kite Coach, OZONE Kite Equipment Dealer

You are kitesurf newbie? Kite coach Willi Ewig will get you safely started.

Explore the Caribbean islands, drop anchor, and take flight with the kitesurfing and sailing experts from Kite' n' Sail!

If you need kite coach assistance just add this information when you enquire for your trip.

If I am not cruising the Caribbean with you I am flying my gyrocopter in Australia. You might want to visit Manilla SkyRanch if you are a kind of adventures person. Learn to fly Auto-Gyro and you will see: only the sky is your limit.
Get started and

Check availability

Let us know your available dates and what you would like to experience. We customize your cruise to your pleasure.

Call or WhatsApp:

+49 176 62 21 16 32

AfrikaansArabicBulgarianChinese (Traditional)CroatianCzechDutchEnglishFrenchGermanGreekHebrewHungarianIndonesianItalianJapaneseKoreanPolishRussianSerbianSpanishSwedishThaiVietnamese
Scroll to Top